À propos de Derek Zoolander

I’m pretty sure there’s a lot more to life than being really, really, ridiculously good looking. And I plan on finding out what that is.

A grandi…

Pauvre dans les mines de charbon des Appalaches avec son père, Larry, et ses frères, Luke et Scrappy. Sa mère s’est enfuie au cours de son enfance, et finalement Derek aussi, pour utiliser ses talents d’être incroyablement beau et… eh bien, d’être incroyablement beau.

Vivre…

La grande vie dans le New York à la mode, dans un quartier chic avec trois amis qui sont également mannequins masculins – Brint, Rufus et Meekus. Derek est aussi populaire qu’on pourrait s’y attendre d’un top model, avec des soirées tous les soirs et des dizaines de messages qui lui sont laissés chaque jour.

Métier…

Modèle. Derek, trois fois lauréat du prix Modèle masculin de l’année, est au sommet du monde du mannequin. Il a même son propre calendrier. Il est représenté par l’agence de mannequins de Maury Ballstein et a été embauché par tous les grands créateurs… à l’exception de Jacobim Mugatu, qui est au centre d’une sinistre conspiration de l’industrie de la mode.

Intérêts…

Mannequinat ; être incroyablement beau; préparer des frappucinos orange moka avec ses amis modèles masculins ; perfectionner « Magnum », son nouveau look de mannequin ; et créer le Centre Derek Zoolander pour les enfants qui ne savent pas bien lire.

Statut relationnel…

Célibataire et apparemment prêt à coucher avec presque tous ceux qui le demandent.

Défi…

Se battre pour rester le leader du mannequinat masculin. Derek est toujours un grand nom, mais Hansel (qui est « tellement sexy en ce moment ») est l’étoile montante. Ayant l’impression d’être dépassé, Derek traverse une crise de confiance et cherche ce dans quoi il pourrait être bon en dehors du mannequinat. La liste ne semble pas longue. En outre, il pourrait y avoir un complot secret entre des acteurs majeurs de l’industrie de la mode pour amener Derek à tuer le Premier ministre de Malaisie. Oh non!

Personnalité…

Superficielle et naïve, mais finalement de bon cœur. Derek n’est pas le couteau le plus tranchant du tiroir, mais au moins il a son apparence. Cependant, lorsque les circonstances le forcent à l’introspection pour la première fois de sa vie, il commence à se demander s’il n’y a peut-être pas plus dans la vie que d’être incroyablement beau. C’est possible, n’est-ce pas?