Centre pour les enfants qui veulent bien lire et faire d’autres choses vraiment bien

Derek Zoolander, mannequin estimé et intellectuel de renom, a finalement confirmé son intention d’ouvrir son très attendu centre pour les enfants qui ne savent pas bien lire et qui veulent aussi apprendre à faire d’autres choses bien. Ce généreux établissement visant à améliorer la société grâce à l’enseignement supérieur marquerait son premier jour d’existence mardi, rapporte TMZ.

Cependant, au cours des 15 années écoulées depuis que Zoolander a révélé pour la première fois ses projets philanthropiques, le principal auteur de la société semble avoir connu un changement d’avis radical concernant les principaux objectifs du Centre pour les enfants qui ne savent pas bien lire. En fait, TMZ rapporte que le nom (et donc l’objectif de l’ensemble de l’établissement lui-même) a maintenant été changé en Centre Derek Zoolander pour les personnes qui ne vieillissent pas bien.

Zoolander s’est associé à Kiehl’s et aux producteurs de son prochain documentaire Zoolander 2 pour ouvrir une version boutique éphémère de l’installation, avec un personnel expérimenté proposant des articles intemporels au grand public jusqu’à samedi. Quant à apprendre à « bien lire », Zoolander n’a apparemment aucun projet actuel pour aider la société dans cette quête.